Retour.

CONSEILLER COMMERCIAL VENTE ENTREPRISES (H/F) - GROUPE GRIM - FOUREL SAS

Conseiller commercial Vente Entreprise
Valence

Présentation de la société.

Intégrer une concession BMW, c’est intégrer une entreprise leader sur son marché. La concession Fourel commercialise les produits et services des marques BMW et MINI et assure l’ensemble des prestations de maintenance et réparation des véhicules.

Les collaborateurs de notre réseau sont l’une des ressources les plus précieuses chez BMW Group France. Découvrez des possibilités de carrière variées en rejoignant l'une des concessions du réseau BMW en France.

Envie de nouveaux horizons ?

Descriptif du poste.

Au sein de votre concession, vous êtes l’interlocuteur unique de tous les clients B to B de votre zone d’influence commerciale: sur le secteur Drôme et Ardèche.

A ce titre, vous intervenez en tant que Conseiller Commercial Ventes aux Entreprises dans un environnement de vente très concurrentiel. Vous représentez la marque et votre concession auprès des professionnels et veillez à les faire connaitre au sein du tissu économique de votre zone.

Responsable de votre marché, vous développez votre clientèle par des actions de prospection, de marketing opérationnel en lien avec votre direction et de fidélisation client.

Vos actions de prospection vous permettent de détecter, identifier et exploiter les potentiels « clients entreprises » (PME/PMI/ GRAND GROUPE….) de votre zone commerciale.

Ambassadeur de la marque, vous représentez BMW/MINI lors de salons ou évènements locaux professionnels (CCI, clubs d’entrepreneurs etc.)

Vous savez optimiser et fidéliser votre portefeuille client en les informant sur les nouveaux produits, les nouvelles mesures fiscales et environnementales ainsi que le financement tout au long de la vente et jusqu’à la livraison.

Très orienté(e) clients, vous proposez une approche Premium sur toutes les étapes du développement de votre marché.

Profil recherché.

De formation commerciale vous avez une première expérience réussie dans le secteur de la vente.

Une connaissance des moyens de financement, de la fiscalité automobile et/ou en comptabilité est appréciable.

Commercial né(e), vous avez le goût du challenge et êtes à l’aise avec la prospection physique et téléphonique. Votre sens du service et vos connaissances des marchés « haut de gamme » vous permettront de mener à bien cette mission.

Marque.